La soupe populaire de Moisson Beauce de retour le 24 août

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La soupe populaire de Moisson Beauce de retour le 24 août
La cuisinière, Isabelle Blackburn, les bénévoles, Roseanne Létourneau et Denise Proteau, la cuisinière Dannie Bolduc, la chef cuisinière, Colombe Vachon, ainsi que les bénévoles Adrienne Breton et Renée Caron, se sont chargées de préparer la soupe. (Photo : Gracieuseté)

La soupe populaire de Moisson Beauce sera disponible au Grand Marché le 24 août, de 10h à 14h ou jusqu’à l’épuisement de l’inventaire.

Cette activité annuelle a pour but de sensibiliser la population à l’isolement et à la pauvreté des gens ayant des difficultés socio-économiques dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit. L’agente de liaison de Moisson Beauce, Manon Carrier, précise qu’elle aura lieu beau temps mauvais temps.

La soupe aux légumes est préparée par les cuisinières et les bénévoles du service de cuisine de Moisson Beauce, le Mijoton, à partir de légumes frais obtenus de maraîchers locaux.

Il sera possible de faire un don à l’organisme au cours de l’événement, au bureau de Moisson Beauce ou encore, sur son site Internet.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des