La SQ enquête sur un homme qui se serait masturbé au Beauce Carnaval

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La SQ enquête sur un homme qui se serait masturbé au Beauce Carnaval
Sûreté du Québec

Une vidéo dans laquelle on voit un homme qui semble se masturber à travers son pantalon au Beauce Carnaval a été partagée plus de 730 fois depuis sa mise en ligne jeudi soir.

La vidéo a cependant été supprimée vendredi après-midi.

Contactée à ce sujet, la Sûreté du Québec est au courant de la situation. «Une plainte a été déposée. Un enquêteur a été chargé du dossier», confirme la porte-parole de la SQ, Anik Lamirande.

De son côté, le propriétaire de Beauce Carnaval, Jacques Vallée, déplore de ne pas avoir été mis au courant sur le coup. «À l’avoir su, c’est certain que nous serions intervenus. Nous aurions appeler la police», mentionne-t-il.

Partager cet article

3
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
VickyJulieJean Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean
Invité
Jean

ben oui, au lieu de leur dire, ils ont préféré filmer le délit, c’est certain que c’est une bonne chose de l’avoir filmé « à l’acte » mais ca aurais été une bonne chose aussi d’alerter la sécurité direct , ou la police direct. ils auraient pu le coincer et l’envoyer au poste.

Julie
Invité
Julie

Je trouve que la personne qui a filmé est aussi responsable que le gars qui a posé un tel geste en public. Cest comme regardé un viole sans rien faire et dire que tu as toute filmé. CA AURAIT ÉTÉ PLUS INTELLIGENTS ET RESPONSABLE D’APPELER LES POLICIERS SUR LE FAIT.

Vicky
Invité

Depuis 2 ans le même gars le fait au carrefour st Georges on a porté plainte mais on était pas pris au sérieux!! Voilà