La SQ remet 160 verrous de pontet

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La SQ remet 160 verrous de pontet
L'intervenant social du CISSS-CA, Daniel Veilleux, le sergent Mario Thiboutot et Daniel Veilleux, de Partage au masculin. (Photo : Gracieuseté)

Un total de 160 verrous de pontet ont été remis à différents kiosques de prévention tenus sur le territoire du centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec (SQ) dans le cadre de la journée mondiale de la prévention du suicide.

Le 27 août, ainsi que les 16 et 21 septembre, le sergent du poste de la SQ de la MRC Les Etchemins Simon Thériault, l’intervenante sociale du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) Sandra Poulin, et Daniel Veilleux, de l’organisme Partage au masculin, ont notamment tenu un kiosque dans un commerce de Saint-Prosper.

De plus, le sergent Mario Thiboutot, l’intervenant social du CISSS-CA, Maxime Poulin, et M. Veilleux ont fait de la prévention dans un commerce de Beauceville le 23 septembre.

En plus de remettre des verrous de pontet, l’objectif de ces kiosques était de faire de la prévention contre le suicide et de sensibiliser la population à l’importance de bien entreposer les armes à feu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires