La tournée «Dysphorie» de Roxane Bruneau fait un arrêt à Saint-Georges

La tournée «Dysphorie» de Roxane Bruneau fait un arrêt à Saint-Georges

Roxane Bruneau sera à Saint-Georges le 20 octobre.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

L’auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau présentera sa tournée Dysphorie au Cabaret des Amants de Saint-Georges le samedi 20 octobre, dès 20h.

À lire également: «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

Celle qui est également humoriste et youtubeuse offrira pour l’occasion les pièces qui se retrouvent sur son premier album en carrière, Dysphorie, aux Beaucerons.

«C’est grâce à une plume bien acérée, du bagout, de l’humour cru, des romances trash’n’tatouées et une immense popularité sur les réseaux sociaux que la chanteuse s’impose désormais comme une incontournable», est-il possible de lire sur le site Web des Amants de la Scène à son égard.

Son plus récent vidéoclip paru en août 2018 pour sa chanson Des p’tits bouts de toi a d’ailleurs été visionné plus de 800 000 fois sur YouTube.

Notons que son spectacle comprendra autant de l’humour que des chansons. «Chaque soirée passée avec le public est unique. J’en profite pour raconter différentes anecdotes qui me sont arrivées. Ce sont les mêmes pièces de fois en fois, mais le reste ne se ressemble jamais», explique la principale intéressée.

Des coulisses à la scène

Roxane Bruneau s’est rapidement rendue compte que son lot d’adeptes sur Internet la supporterait également dans sa carrière musicale. «Au début, c’était très impressionnant de voir qu’il y a des vraies personnes derrière les ‘’J’aime’’, les statistiques et le nombre de vues sur mes vidéos», précise-t-elle.

La majorité des spectateurs qui la suivent sont d’ailleurs abonnés à ses différents réseaux sociaux. «Ils me connaissent de Facebook ou de YouTube pour la plupart, mais il y a toujours une dizaine de personnes qui viennent découvrir ce que je proposes», ajoute l’artiste.

En tournée depuis un an

Après une année à partager la scène avec un guitariste, un bassiste, une batteuse et une pianiste, elle aime de plus en plus performer. «Au départ, j’étais très anxieuse et nerveuse. Maintenant, ça va de mieux en mieux. J’ai pris du métier et je ressens un bon stress avant mes spectacles», conclut-elle.

Malgré son emploi du temps chargé sur la route, elle a déjà entamé l’écriture de son deuxième album. La sortie de celui-ci est prévue pour 2019 ou 2020.

Précisons que les billets pour le spectacle de Roxane Bruneau sont en vente au coût de 27 $ à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web du diffuseur.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Meli Recent comment authors
Meli
Invité
Meli

Rox Bruneau ma meilleure !!!