Piste de ski de fond : la Ville de Saint-Georges change sa décision

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Piste de ski de fond : la Ville de Saint-Georges change sa décision
La saison de ski de fond est débutée à Saint-Georges (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

SKI DE FOND. La Ville de Saint-Georges a récemment décidé d’entretenir la piste de ski de fond située dans le secteur ouest. Elle est même ouverte depuis déjà quelques semaines, confirme Carole Paquet, directrice du Service des loisirs et de la culture.

Cette décision a été prise après la fermeture du centre sportif Lacroix-Dutil. Rappelons que la Ville avait choisi de suspendre l’entretien de la piste de ski de fond en raison de la pénurie de main-d’œuvre en décembre dernier.

À lire également: Suspension de la piste de ski de fond faute de main-d’oeuvre

« Les pistes de ski de fond de la Ville ont déjà été tracées. Elles ont été ouvertes directement lorsque la quantité de neige était assez grande », indique la directrice du Service des loisirs et de la culture.

Pour la continuité de son entretien d’ici la fin de l’hiver, Mme Paquet n’était pas en mesure de confirmer que les pistes seraient entretenues tout l’hiver. Pour l’instant, elle affirme que la piste le sera, mais une discussion avec les personnes concernées devra avoir lieu lors de la réouverture des activités sportives en groupe à l’intérieur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires