La ville dévoile les gagnants du concours Beauceville Fleurie

La ville dévoile les gagnants du concours Beauceville Fleurie

Les gagnants de l'édition 2018 du concours Beauceville Fleurie sont en compagnie de la présidente de la Société d'horticulture, de membres du jury, des conseillers municipaux et de la mairesse suppléante Marie-Andrée Giroux.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot

Lors de la séance  du conseil municipal du 5 novembre dernier, les gagnants de l’édition 2018 du concours Beauceville Fleurie ont reçu un certificat ainsi qu’une carte-cadeau de la Chambre de commerce de Beauceville.

Le concours a eu lieu cet été. Les citoyens devaient s’inscrire entre le 1er juillet et le 13 août, afin que soit jugé leur aménagement paysager, ce qui contribue à l’embellissement de la ville.

Dans la catégorie «résidentiel», le jury a sélectionné Angélique et Gérard Roy. Lina Mathieu a pour sa part remporté le volet «appartement». Du côté des entreprises, qui étaient automatiquement inscrites, Transcontinental Interglobe a remporté les honneurs grâce à l’aménagement du coin-repas des employés.

Grâce au vote en ligne, Mélissa Thibodeau a obtenu le prix coup de cœur du public. De plus, cette année, deux mentions spéciales ont été décernées à la ferme Buroco, pour le volet entreprise, et à Paul Bolduc pour le volet «résidentiel».

Rappelons que le concours est réalisé en collaboration avec la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville.

Poster un Commentaire

avatar