L’Annuel en affaires rassemble 264 golfeurs

L’Annuel en affaires rassemble 264 golfeurs

Le «foursome» d’honneur était composé de Luc Paquet, président du comité organisateur, des frères Nicholas et Jean-François Drouin, présidents d’honneur, et Tony Turcotte, président du CEB.

Crédit photo : Gracieuseté

La 37e édition de l’Annuel en affaires du Conseil économique de Beauce (CEB) s’est déroulée le 6 juillet au Club de golf de Saint-Georges.

Répartis en 66 équipes, 264 golfeurs ont joué le parcours de 18 trous dans une formule de tournoi shotgun mulligan. Deux départs ont eu lieu pendant la journée, les repas ayant attiré un total de 314 convives pour du réseautage entre gens d’affaires.

Des kiosques se trouvaient à chaque trou afin que des entreprises fassent connaître leurs produits. De nombreux cadeaux ont été offerts aux golfeurs à la suite d’un tirage.

L’événement a permis au CEB de récolter 30 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme. Les frères Jean-François et Nicholas Drouin, associés chez Produits Matra, ont assumé la présidence d’honneur du tournoi.

Gagnants du tournoi le matin (-15) : Alexandre Mottard, Stéphane Lessard, Pascal Veilleux, Carl Fortin.

«Le comité organisateur a fait des ajouts gagnants pour améliorer le déroulement du tournoi et l’ensemble de la journée. Le beau temps était avec nous, heureusement», disent-ils.

Au tournoi du matin, le quatuor formé de Stéphane Lessard et Alexandre Mottard (Financière Banque Nationale) ainsi que de Pascal Veilleux (Action Progex) et Carl Fortin (Golf Inn) ont remporté les grands honneurs avec une carte de – 15.

Pour le tournoi de l’après-midi, avec une carte de -10, l’équipe composée de Paul Thabet (Bois Paul), Louis Larochelle (Boston Pizza/Shaker), Vincent Rodrigue (Club de golf de Beauceville) et Stéphane Roy de (Multi Contours) ont devancé les autres formations.

Le CEB remercie les commanditaires, bénévoles et participants ayant aidé au succès du tournoi qui sera de retour en 2019.

Gagnants du tournoi en après-midi (-10) : Vincent Rodrigue, Paul Thabet, Stéphane Roy. Absent : Louis Larochelle.

Poster un Commentaire

avatar