L’artiste californien Randy Coleman présentera son nouvel EP à Saint-Georges

L’artiste californien Randy Coleman présentera son nouvel EP à Saint-Georges
L'artiste Randy Coleman sera de passage au Cabaret des Amants le vendredi 18 octobre 2019. (Photo : Gracieuseté)

Auteur-compositeur-interprète originaire de Los Angeles, Randy Coleman sera de passage au Cabaret des Amants le vendredi 18 octobre prochain, dès 20h.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Ayant des influences musicales telles que Freddie Mercury, Ray Charles, Otis Redding, Hank Williams et Jeff Buckley, de même que Led Zeppelin, les Beach Boys et les Beatles, l’artiste californien profitera de son spectacle à Saint-Georges afin de présenter son nouvel EP intitulé Ragged Heart, dont les pièces, de style rock et soulful, racontent une histoire de déchirement et de rédemption.

«Il s’agit d’un aperçu introspectif de mon journal personnel pendant une période douloureuse de ma vie. Ce disque témoigne d’une époque où j’étais spirituellement en faillite et mis à genoux», souligne le principal intéressé.

Il est possible de se procurer des billets pour cet événement dès maintenant en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en consultant le site Web du diffuseur.

Notons d’ailleurs que les personnes intéressées devront débourser un montant de 34 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des