L’Ascalon accueillera plus de 700 joueurs lors du TSR

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’Ascalon accueillera plus de 700 joueurs lors du TSR

Soccer Québec a annoncé que la prochaine édition du Tournoi des sélections régionales (TSR) se déroulera du 22 au 27 juillet à Saint-Georges.

Cet événement sera organisé conjointement avec l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) et le club l’Ascalon de Saint-Georges.

Réservé aux jeunes de 13 ans et moins (U13), le TSR est une compétition provinciale pour détecter des joueurs et joueuses pour les Équipes du Québec, ainsi qu’évaluer les jeunes arbitres pour chacune des régions et la promotion du soccer dans la région hôtesse.

«En ayant remporté le prix du club de l’année au Québec en 2017, l’Ascalon a démontré sa capacité d’accueillir un événement d’une telle envergure. Nous sommes heureux de nous rendre en Beauce pour le prochain TSR», mentionne Mathieu Chamberland, directeur général de Soccer Québec.

Jean-Bernard Vin, directeur général de l’Ascalon, assure que le club fera vivre une semaine mémorable à tous les participants.

«Nous travaillons déjà très fort depuis plusieurs semaines. Nous sentons que la communauté est derrière nous et les enfants quitteront Saint-Georges de Beauce avec des souvenirs pour toute une vie», affirme-t-il.

D’autres informations seront communiquées dans les prochaines semaines sur le déroulement de la compétition. Le TSR attire annuellement 40 équipes de 19 régions. Celles-ci regroupent plus de 700 joueurs qui disputeront près de 80 matchs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des