L’Ascalon U10 gagne l’or au Défi de la Capitale

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’Ascalon U10 gagne l’or au Défi de la Capitale
L’Ascalon U10 a obtenu une fiche de quatre victoires et un match nul durant la compétition.

L’équipe féminine U10 de l’Ascalon de Saint-Georges a remporté les honneurs du tournoi régional du Défi de la Capitale. Celui-ci s’est déroulé du 23 au 25 novembre à Québec.

En ronde préliminaire, l’Ascalon a annulé contre le Kodiak de Charlesbourg (1-1) avant de gagner face aux Rapides de Chaudière-Ouest (2-0) et à l’Olympique de CRSA (3-0).

Qualifiées pour la demi-finale, les filles de l’Ascalon ont alors vaincu 2-0 le Phénix des Rivières de Québec. La finale a été remportée 3-1 par l’Ascalon contre le Royal de Beauport.

Les responsables de l’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) félicitent les joueuses et responsables de l’équipe pour cette distinction régionale.

LSQM

Dans la Ligue de soccer Québec-Métro (LSQM), l’Ascalon U13 féminin a blanchi 4-0 le Mistral Laurentien. Laurie Cloutier, Élodie Julien, Élodie Talbot et Victoria Veilleux ont déjoué la défensive adverse.

Les filles U15 l’ont emporté 4-3 aux dépens du Kodiak de Charlesbourg. Rosemary Roy a inscrit trois buts, l’autre filet provenant de Megan Rodrigue.

Toujours chez les filles, l’Ascalon U16 a gagné 4-0 face à l’Olympique de CRSA. Léa McCollough a ajouté trois buts à sa fiche. Rosemary Roy a également fait bouger les cordages.

Au niveau masculin, l’Ascalon U14 a perdu 3-0 contre les Rapides de Chaudière-Ouest. L’équipe géorgienne est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des