L’Ascalon U15 remporte le bronze au Défi Trait-Carré

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’Ascalon U15 remporte le bronze au Défi Trait-Carré
L’Ascalon U15 a gagné la finale consolation contre Lac-Beauport.

Les garçons U15 de l’Ascalon de Saint-Georges ont mis la main sur la médaille de bronze lors du Défi Trait-Carré tenu du 3 au 5 juillet à Charlesbourg.

En ronde de qualification, l’Ascalon s’est incliné 3-1 contre Stoneham et a vaincu Ottawa et Drummondville par des pointages similaires de 2-1. Hugo Bernard, Frédérick Cyr, Samuel Drouin, Philippe Gagnon et William Morin ont fait bouger les cordages.

Saint-Georges a perdu 2-0 en demi-finale aux dépens des athlètes de Seaway Valley. L’Ascalon s’est repris en finale consolation avec un gain de 2-0 contre Lac-Beauport. Hugo Bernard et Philippe Gagnon ont marqué dans cette victoire.

Autres matchs

Six autres équipes de l’Ascalon ont disputé des parties en saison régulière dans la dernière semaine.

Les filles U15 ont perdu 3-0 contre l’Armada de Chaudière-Est. L’Ascalon U13 a baissé pavillon 3-1 contre les Diables Rouges de Haute-Saint-Charles. Catherine Busque a inscrit l’unique but de Saint-Georges.

L’Ascalon U17 a subi un revers de 4-1 aux dépens du Mistral Laurentien. Maude Lachance a déjoué la défensive adverse.

L’équipe senior A s’est inclinée 5-3 contre le Mistral et 2-0 aux dépens de Lotbinière. Andréanne Gilbert (deux) et Myriam Morin ont ajouté des buts à leur fiche.

Chez les garçons, l’Ascalon U13 a gagné 2-1 contre l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin. Yan-Luca Balmer et Marco Jr. Lemieux ont compté pour Saint-Georges.

La formation senior A a annulé 1-1 avec le FC de Chenaux. Dylan Pomerleau a été le buteur de l’Ascalon.

AAA

Les filles de l’Ascalon senior AAA ont subi une autre défaite le 12 juillet devant leurs partisans. La rencontre s’est conclue par la marque de 5-0 en faveur du Sprint de Sherbrooke.

Il s’agit d’un neuvième revers en 11 parties pour Saint-Georges. L’équipe tentera de se reprendre ce dimanche en affrontant les Cobras à Pierrefonds.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des