L’auteur-compositeur-interprète Matt Lang promet une soirée festive aux Beaucerons

L’auteur-compositeur-interprète Matt Lang promet une soirée festive aux Beaucerons
Matt Lang sera de passage au Cabaret des Amants de Saint-Georges le samedi 7 décembre prochain. (Photo : Francesca Ludikar)

Originaire de Maniwaki, en Outaouais, l’auteur-compositeur-interprète new country Matt Lang sera de passage sur les planches du Cabaret des Amants le samedi 7 décembre prochain, dès 20h.

À lire également : «Plus de 2 000 personnes au premier Festival country de Saint-Georges»

Pour l’occasion, celui qui a été découvert par le grand public à l’émission de télévision La Voix, en 2015, présentera notamment aux gens de la région son premier EP anglophone éponyme comportant un total de sept morceaux. Paru le 7 septembre 2018, celui-ci a été enregistré à Nashville et réalisé par le Québécois Danick Dupelle.

«En plus d’entendre de nombreuses chansons tirées de cet opus produit par ma maison de disque Productions Mathieu Langevin, les spectateurs pourront y découvrir mon plus récent extrait Water Down The Whiskey, disponible depuis le mois d’octobre dernier, de même que certaines pièces de mon nouvel album à venir en 2020», explique le principal intéressé.

Accompagné du guitariste Étienne Joly, du bassiste Daniel Moranville et du batteur David Larocque sur la scène de Saint-Georges, le chanteur prévoit également d’offrir aux Beaucerons quelques reprises de vieux classiques country américains popularisés par Johnny Cash, entre autres, ainsi que de titres plus actuels tels que Tennessee Whiskey et Wagon Wheel.

Décrocher le temps d’une soirée

Alors qu’une prestation «très festive» attend ceux et celles qui y prendront part la semaine prochaine, Matt Lang promet aussi plusieurs succès connus permettant aux personnes sur place de décrocher, le temps de quelques heures.

«Selon moi, Love Me Some You fera partie des moments marquants de ma performance. My Final Port, soit ma toute première création en anglais, sera quant à elle un incontournable pendant la soirée», conclut-il.

Notons que les intéressés pourront se procurer des billets pour assister à cet événement, vendus au coût de 35 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en consultant le site Web du diffuseur.

Un cours de danse country sera d’ailleurs donné gratuitement par Sylvie Roy, de 18h à 19h30, juste avant le début de la présentation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des