Le 24DH amasse 54 000 $ pour les enfants malades

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le 24DH amasse 54 000 $ pour les enfants malades
Le comité organisateur pose ici avec Jean-Pierre Lessard (au centre), propriétaire de Hockey Zone, ainsi que Tom Redmond et Samuel Poulin (gauche), conseiller municipal à la Ville de Saint-Georges et député de Beauce-Sud. (Photo : Gracieuseté)

Les organisateurs du 24DH Saint-Georges Ford ont remis un chèque de 54 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) le 1er juin lors de son souper-bénéfice.

Les fonds ont été amassés au match de hockey les 4 au 5 mai au centre sportif Lacroix-Dutil, pendant le souper-bénéfice et sur le site web de la FSBE. L’argent servira à l’achat d’équipements médicaux pédiatriques pour les enfants malades de la Beauce et des Etchemins.

La FSBE procédera à l’acquisition d’un système de moniteurs de tension artérielle, de deux appareils respiratoires pédiatriques, balances de table pour nouveau-nés et infantomètres.

Ces appareils seront installés à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges, ainsi que dans les CLSC de Saint-Georges et de Lac-Etchemin.

Membres du comité organisateur, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, Louis Larochelle et Maryse Rodrigue remercient les partenaires ayant permis la réussite de cette nouvelle collecte de fonds.

Ces derniers tiennent à souligner également l’implication des nombreux bénévoles et des 50 joueurs présents à la partie de 24 heures. La rencontre s’est soldée par une victoire de 134-94 de l’équipe CRB Construction face à la formation Hockey Zone.

«Merci de votre confiance et bravo pour cette détermination qui vous motive à poser un geste ayant un véritable sens. Compter ou atteindre un but, malgré les obstacles, prend de l’énergie et du courage. Ça fait grandir, peu importe l’issue du match de hockey… ou de la vie !», d’indiquer Luce Dallaire, directrice de la FSBE.

En six éditions du 24DH Saint-Georges Ford, c’est une somme de 345 500 $ qui a été recueillie pour soutenir la FSBE.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des