Le Berceau fête son 30e anniversaire

Le Berceau fête son 30e anniversaire
Le Berceau apporte du soutien aux jeunes mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale ainsi que leurs enfants. (Photo : gracieuseté)

SAINTE-MARIE. L’organisme Le Berceau, qui apporte du soutien aux jeunes mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale ainsi que leurs enfants, a célébré son trentième anniversaire le jeudi 12 septembre dernier à ses bureaux de Sainte-Marie.

Plus de 70 mamans, enfants, bénévoles et employées des Berceau de Saint-Georges, Sainte-Marie et Thetford Mines sont venues partager un repas et se remémorer de bons souvenirs autour des jeux gonflables.

« Il était important pour nous de souligner ces 30 années. […] Notre organisme est là depuis longtemps et nous avons encore et toujours à cœur de répondre aux besoins et intérêts des jeunes familles de notre région », a commenté Kathleen Groleau du Berceau de Sainte-Marie.

Rappelons que Le Berceau offre de l’écoute, des rencontres thématiques, des ateliers de créativité, des activités sociales, une halte-garderie, du transport, un coup de pouce matériel et autres, sur tout le territoire de la Beauce, des Appalaches et des Etchemins. Il permet également aux jeunes femmes de rencontrer d’autres mamans, de partager leurs expériences et d’être soutenues dans leur rôle de mère.

Plus de 70 personnes ont répondu à l’invitation. (Photo gracieuseté)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des