Le camp Ouellette-Poulin s’arrêtera en juin à Beauceville

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le camp Ouellette-Poulin s’arrêtera en juin à Beauceville
Marie-Philip Poulin et Caroline Ouellette dirigeront les joueurs des niveaux prénovice à midget. (Photo : Gracieuseté)

Membres de l’équipe canadienne en hockey féminin, Caroline Ouellette et Marie-Philip Poulin seront de passage du 28 au 30 juin à l’aréna de Beauceville, dans le cadre d’un camp de hockey Ouellette-Poulin.

Ces camps sont conçus pour travailler sur le perfectionnement des habiletés techniques et tactiques individuelles des athlètes.

Dans le cas de Beauceville, l’événement s’adresse aux garçons et filles des catégories MAHG, prénovice, novice et atome. Les entraînements pour les niveaux pee-wee, bantam et midget sont réservés seulement aux filles.

«Notre plan stratégique développera les atouts fondamentaux du hockey pour la performance au niveau élite et contribuera au développement athlétique des joueuses et joueurs», est-il écrit sur le site web de l’organisation.

Les joueurs seront séparés selon leur âge et calibre. Caroline Ouellette et Marie-Philip Poulin dirigeront les entraînements en compagnie des Olympiennes Charline Labonté et Julie Chu.

Seulement cinq camps de ce type auront lieu cet été au Québec, les autres étant prévus à Montréal (trois) et Gatineau.

Le coût de participation est de 310 $ par joueur (plus taxes). Les inscriptions se déroulent présentement sur le site des Camps Ouellette-Poulin. Le prix inclut les collations, une bouteille d’eau, un chandail de hockey et la chance de remporter plusieurs prix de participation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des