Le centre culturel Marie-Fitzbach rouvre tous ses étages

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le centre culturel Marie-Fitzbach rouvre tous ses étages
Le centre culturel est situé au 250, 18e Rue, à Saint-Georges. (Photo : Gracieuseté)

La bibliothèque municipale et le centre d’art et d’exposition de Saint-Georges, au centre culturel Marie-Fitzbach, sont passés à une autre étape de déconfinement.

Dès le lundi 6 juillet, il sera possible d’accéder aux rayonnages de la bibliothèque. Cependant, les livres devront toujours être retournés par la chute située à gauche de l’entrée principale.

Fermé depuis la mi-mars, le centre d’art et d’exposition sera de nouveau ouvert aux visiteurs. Ceux-ci pourront voir notamment les expositions Clermont Pépin : Sa vie, son œuvre et Perte de monde par Sophie Roy.

Les règles de la Santé publique demeurent en vigueur. Chaque visiteur doit se laver les mains en entrant dans le bâtiment, ainsi que maintenir une distance de deux mètres avec les gens en tout temps. Un maximum de 50 personnes à la fois peut se trouver dans la bibliothèque. Ce nombre vaut aussi pour les locaux du centre d’art et d’exposition.

La bibliothèque sera accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h. Le centre d’art et d’exposition sera ouvert du lundi au vendredi de midi à 18h et le samedi de midi à 17h. Les deux établissements seront fermés le dimanche.

La Ville de Saint-Georges demande aux citoyens de respecter la signalisation à l’intérieur du centre culturel Marie-Fitzbach.

Pour plus d’information, visitez la page Facebook Centre culturel Marie-Fitzbach.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des