Le Choc des générations présenté à La Guadeloupe

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Choc des générations présenté à La Guadeloupe
Le Choc des générations en est à sa deuxième édition. (Photo : gracieuseté)

La Société de développement industriel de La Guadeloupe (SDIG) invite les entreprises et commerces de la Haute-Beauce et de la MRC Beauce-Sartigan à une activité de réseautage dans le cadre de la deuxième édition du Choc des générations.

L’événement de style 5 à 7, se déroulera le 14 juin prochain de 17h à 19h, sur la 9e Rue, qui sera fermée à la circulation. «Il s’agit d’une belle occasion de fraterniser avec les entrepreneurs de la région et de venir encourager le groupe de jeunes promoteurs qui travaillent fort à établir un nouvel événement de qualité contribuant à dynamiser notre secteur économique», indique le président de la SDIG, Mike Roy.

Le groupe Les Djinns toniques sera sur place pour animer la foule le vendredi. Le lendemain, il y aura un tournoi de poches dès 13h30, tandis que les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables. La journée se poursuivra avec un 5 à 7 musical animé par Cédric Landry et la présence de la cuisine de rue Porcella. En soirée, plusieurs groupes de tous les âges monteront sur scène de 19h à 23h et un DJ clôturera la fête.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook La Guadeloupe en fête. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des