Le CNRB gagne cinq médailles au Nouveau-Brunswick

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le CNRB gagne cinq médailles au Nouveau-Brunswick
La délégation du CNRB était formée d’Émerick Vachon, Maxim Frenette, Marie-Élaine Bougie, Philippe Lacasse et Samuelle Thériault. (Photo : Gracieuseté)

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a envoyé cinq représentants à la Coupe de l’Atlantique du 5 au 7 juillet à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick.

Cette compétition regroupait les meilleurs nageurs de 15 clubs du Nouveau-Brunswick, ainsi que des nageurs des Riverains (Lévis) et du CNRB.

Au 100m brasse, Marie-Élaine Bougie a remporté la médaille d’or. Philippe Lacasse a mis la main sur l’argent au 1500m libre et le bronze au 800m libre. Emerick Vachon a gagné une médaille de bronze au 50m libre.

Maxime Frenette a frôlé le podium avec une quatrième place au 200m brasse. Samuelle Thériault a terminé au sixième rang à l’épreuve du 200m papillon.

En équipe, les cinq représentants du CNRB ont décroché une médaille de bronze au relais mixte (QNI).

Le CNRB rappelle que les inscriptions des nouveaux nageurs pour la saison 2019-2020 auront lieu le mercredi 4 septembre à la Polyvalente de Saint-Georges. Pour plus d’information, visitez le site du CNRB.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des