Le conducteur du Spyder impliqué dans un accident de la route est hors de danger

Le conducteur du Spyder impliqué dans un accident de la route est hors de danger
L'agent reconstitutionniste de la SQ s'est rendu sur les lieux en milieu d'après-midi, le 28 juin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Beauceron ayant été transporté dans un centre hospitalier le vendredi 28 juin dernier, à la suite d’un accident de la route survenu à Saint-Georges lors de cette même journée, est maintenant hors de danger.

À lire également: «Un blessé grave dans une collision à Saint-Georges»

Au volant de sa motocyclette à trois roues de type Spyder hier, aux alentours de 12h45, le conducteur de Saint-Martin, âgé de 51 ans, n’aurait pas été en mesure d’éviter une camionnette selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe.

«L’incident a eu lieu sur le boulevard Lacroix, près de l’intersection de la 156e Rue. L’agent reconstitutionniste de la SQ présent sur les lieux en milieu d’après-midi a conclu que l’homme se serait engagé dans la circulation et aurait été impliqué dans une collision avec l’autre véhicule, avant de frapper un muret de béton», indique-t-elle.

Bien que ce dernier ait subi des «blessures sérieuses», on ne craindrait toutefois plus pour sa vie au moment d’écrire ces lignes, aux dires de Mme Coulombe.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des