Le Cool FM annonce deux retours et une nouvelle acquisition

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM annonce deux retours et une nouvelle acquisition
Simon Desmarais débutera une cinquième saison avec le Cool FM de Saint-Georges. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

HOCKEY. Le 29 septembre, la direction du Cool FM de Saint-Georges a annoncé le retour de deux joueurs et d’une nouvelle acquisition en vue de la saison 2021-2022.

Le nouveau venu chez le Cool FM est Alexandre Perron-Fontaine. Le défenseur fait un retour au Québec après s’être exilé 11 saisons à l’étranger, dont aux États-Unis et en Europe. Perron-Fontaine a entre autres joué quatre saisons en France, où il a été nommé à deux occasions sur l’équipe étoile de la ligue.

Le Cool FM a aussi confirmé le retour de Drew Paris et Simon Desmarais. Paris, défenseur à caractère offensif âgé de 33 ans, jouera sa deuxième campagne dans les couleurs du jaune et noir. De son côté, Desmarais, évoluant pour une cinquième saison avec Saint-Georges, est reconnu pour être un joueur défensif impliqué physiquement. 

La formation dirigée par Serge Forcier affrontera les 3L de Rivière-du-Loup dans son dernier match hors-concours à domicile le 1er octobre à 20 h. La première partie du calendrier de saison régulière du Cool FM aura lieu le 8 octobre contre les Pétroliers du Nord. Quant au match d’ouverture, celui-ci sera disputé le lendemain contre les 3L au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires