Le Cool FM de Saint-Georges s’incline lors du premier match de son calendrier préparatoire

Le Cool FM de Saint-Georges s’incline lors du premier match de son calendrier préparatoire
Le gardien de but du Cool FM de Saint-Georges, Adam Russo, a repoussé 33 des 38 tirs reçus. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM a disputé son premier match hors concours de la saison 2019-2020 le vendredi 4 octobre dernier, au complexe multifonctionnel Desjardins de Saint-Prosper. L’équipe de Saint-Georges s’est inclinée par un pointage de 5 à 1 face aux Éperviers de Sorel-Tracy hier soir, devant une assistance de quelque 400 spectateurs.

À lire également: «Le Cool FM débute son camp d’entraînement en vue de la prochaine saison»

Tout a bien débuté en première période alors que les deux formations se sont échangé un but. Ce sont d’abord les Sorelois qui ont pris les devants par l’entremise du joueur André Bouvet-Morissette, en avantage numérique. Les Georgiens ont ensuite répliqué grâce à l’un de leurs nouveaux venus cette année, Alexandre Drapeau.

L’allure de la partie a toutefois basculé pendant les deuxième et troisième tiers. Les visiteurs Antoine Desmeules, Étienne Brodeur, Benjamin Rubin et Guillaume St-Germain ont été en mesure de marquer quatre buts sans riposte lors de ces deux engagements, permettant ainsi à leur équipe de remporter la victoire.

Dans la défaite, le gardien Adam Russo a donc repoussé 33 des 38 tirs qu’il a reçus. Du coté des Éperviers, le cerbère Karel St-Laurent a seulement accordé un but sur 14 lancers, avant de céder sa place à son coéquipier Mathieu Dugas, qui a été parfait en bloquant un total de 17 rondelles.

Notons d’ailleurs que la prochaine rencontre du calendrier préparatoire du Cool FM se tiendra ce soir, le samedi 5 octobre, au Palais des sports. La troupe d’Éric Bertrand y affrontera les Marquis de Jonquière pour l’occasion.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également: «Le Cool FM de Saint-Georges s’incline lors de son premier match pré-saison 2019-2020» […]