Le Cool FM déjoue les 3L à quatre reprises

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le Cool FM déjoue les 3L à quatre reprises
Kevin Cloutier a inscrit son dixième but de la saison dans ce match. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Jouant à Saint-Georges le 31 janvier, le Cool FM a gagné 4-1 aux dépens des 3L de Rivière-du-Loup.

Les visiteurs ont ouvert le pointage à 7:42 en première période, avant que Kevin Cloutier crée l’égalité moins de quatre minutes plus tard. Anthony Verret a ajouté un but au deuxième vingt.

Mathieu Nadeau et Yannick Tifu ont également déjoué la défensive des 3L au dernier tiers, le filet de Tifu étant inscrit en avantage numérique. Les deux équipes ont effectué 36 tirs vers le but adverse. Raphaël Girard était le cerbère désigné du Cool FM.

Nouvel ailier

Ce gain de Saint-Georges coïncidait avec l’arrivée de Félix Chamberland dans l’alignement. Évoluant à l’aile gauche, Chamberland a joué quatre saisons avec les Griffins du Canisius College de Buffalo (NCAA), de 2015 à 2019. Il a terminé son parcours avec 27 buts et 41 aides en 136 parties.

Athlète de 5’11 et 170 livres, Chamberland a amorcé la saison 2019-2020 en France, avec les Diables Rouges de Briançon (Ligue Magnus).

Félix Chamberland

Après 29 matchs, où il a obtenu une fiche de huit buts et 17 aides, le hockeyeur de 26 ans est revenu aux États-Unis pour joindre les Royals de Reading (East Coast League). À la suite de trois matchs avec cette équipe, il a choisi de déménager au Québec pour devenir membre du Cool FM.

Prochains matchs

Le Cool FM profitera d’un week-end de repos avant de renouer avec l’action de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Les Éperviers de Sorel-Tracy seront à Saint-Georges le jeudi 13 février dès 20h. Le Cool FM disputera aussi la victoire aux Marquis, le vendredi 14 février à Jonquière.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des