Le Cool FM se retrouve au bord du gouffre après un troisième revers de suite

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Le Cool FM se retrouve au bord du gouffre après un troisième revers de suite
Pierre-Olivier Morin a marqué le seul et unique but de la rencontre pour le Cool FM. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges était de passage à Sorel-Tracy ce soir, le dimanche 7 avril. Ayant subi un troisième revers consécutif face aux Éperviers, cette fois-ci au compte de 5 à 1, la formation beauceronne n’a dorénavant plus le droit à l’erreur dans sa série demi-finale.

À lire également: «Deuxième défaite consécutive en demi-finale pour le Cool FM»

Étienne Brodeur et Kevin Gadoury ont inscrit deux filets en avantage numérique pour les locaux au cours des cinq premières minutes de jeu. Unique marqueur de la rencontre du côté de Saint-Georges, Pierre-Olivier Morin en a ensuite profité pour réduire l’écart avec l’avantage d’un homme, faisant ainsi passer le pointage à 2-1 à mi-chemin dans l’engagement initial.

Le reste de l’affrontement a toutefois été l’affaire des Éperviers, qui ont enfilé trois buts sans réplique par l’entremise des joueurs André Bouvet-Morissette, David Massé et Kevin Gadoury, auteur de deux réussites dans ce duel.

Le gardien de l’équipe soreloise, Marc-Antoine Gélinas, a repoussé 30 des 31 lancers dirigés vers lui. Chez les visiteurs, Adam Russo a quant à lui bloqué 26 des 30 tirs auxquels il a fait face. Les trois étoiles de la partie ont d’ailleurs été décernées aux adversaires du Cool FM.

Prochain match

À l’occasion de sa quatrième joute des séries éliminatoires qui sera disputée au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges le vendredi 12 avril prochain, dès 20h, la troupe d’Éric Bertrand fera face à l’élimination.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des