Le Cool FM l’emporte à domicile contre Sorel-Tracy

Le Cool FM l’emporte à domicile contre Sorel-Tracy

Patrick Lapostolle a marqué le premier but de la rencontre.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

Le Cool FM de Saint-Georges a signé sa deuxième victoire en saison régulière le vendredi 19 octobre. C’est au centre sportif Lacroix-Dutil que la formation beauceronne l’a emporté 5 à 1 face aux Éperviers de Sorel-Tracy.

À lire également: «Manque d’opportunisme du Cool FM contre les Marquis»

En première période, aucun joueur n’a réussi à faire scintiller la lumière rouge pour son équipe.

Le deuxième vingt a quant à lui été très productif du côté de Saint-Georges. Deuxième étoile du match, Patrick Lapostolle a inscrit le premier but de la partie à 6:53, assisté de David Poulin et de Giulio Scandella.

Anthony Verret, avec l’aide d’Yvan Busque et d’Hubert Poulin, et Pierre-Olivier Morin, avec l’aide de Yannick Tifu, ont répliqué quelques minutes plus tard pour ainsi donner une avance de trois points aux Beaucerons.

Ce n’est qu’en fin de période, avec moins de deux minutes à faire, que Sorel-Tracy a réussi à déjouer la vigilance du gardien local pour la seule et unique fois du match.

Yannick Tifu et Mathieu Nadeau, respectivement assistés de Patrick Lapostolle et David Poulin, ainsi que d’Evgueni Nurislamov et Simon Demers, ont fait bouger les cordages à leur tour vers la fin du troisième tiers, donnant ainsi la victoire au Cool FM avec un écart de quatre points par rapport à leurs adversaires.

À noter qu’il s’agissait du premier match en carrière de la jeune recrue Mathieu Nadeau dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Pendant la rencontre, Adam Russo a arrêté 48 tirs au but sur 49, tandis que le visiteur Paul Bourbeau des Éperviers a fait face à un total de 27 lancers, dont cinq qu’il s’est vu accorder  à l’équipe adverse.

Notons que les premières et troisièmes étoiles ont été décernées à Dave Hamel et Pierre-Olivier Morin de Saint-Georges.

Prochaine rencontre

Les joueurs du Cool FM retourneront sur la glace ce soir au centre Premier Tech. Ils croiseront le fer avec le 3L de Rivière-du-Loup pour l’occasion.

Poster un Commentaire

avatar