Le Cool FM obtient son premier gain en saison régulière contre les Marquis de Jonquière

Le Cool FM obtient son premier gain en saison régulière contre les Marquis de Jonquière
C'est François Ouimet qui a marqué le but gagnant pour le Cool FM, en prolongation. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM a croisé le fer avec les Marquis le vendredi 1er novembre dernier, dans le cadre du quatrième match de son calendrier régulier. Disputé au Palais des sports de Jonquière, ce dernier s’est soldé par une victoire de la formation georgienne au compte de 4 à 3, en prolongation. Il s’agit du premier gain de l’équipe beauceronne cette saison.

À lire également : «Une fin de semaine inaugurale à oublier pour le Cool FM»

En fin de première période, Mathieu Brisebois a ouvert la marque pour les locaux, en avantage numérique.

Au deuxième vingt, les Jonquiérois ont réussi à faire scintiller la lumière rouge à deux reprises, alors qu’ils étaient à court d’un homme, pour ainsi tripler leur avance. La troupe d’Éric Bertrand a ensuite répliqué en inscrivant deux filets, le second en désavantage numérique, grâce à Drew Paris et à Allan Caron.

Le dernier tiers a quant à lui été l’occasion pour les Georgiens de renverser la vapeur et de créer l’égalité, de nouveau par l’entremise du joueur Allan Caron.

François Ouimet a finalement déjoué la défensive adverse, à 2:20 en prolongation, permettant au Cool FM de sceller l’issue de la partie.

Pendant la rencontre, le gardien Adam Russo, de Saint-Georges, a repoussé 26 des 29 tirs dirigés vers lui, tandis que son vis-à-vis Cédrick Desjardins a bloqué 27 des 31 lancers qu’il a reçus.

Notons d’ailleurs que les première et troisième étoiles de ce duel ont respectivement été décernées à Allan Caron et à Drew Paris.

Prochain affrontement

Pour compléter cette série aller-retour, le Cool FM recevra la visite des Marquis dès 20h ce soir, le samedi 2 novembre, au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Le Cool FM obtient son premier gain en saison régulière contre les Marquis de Jonquière» […]