Le Cool Fm perd 6-4 contre les Marquis

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Cool Fm perd 6-4 contre les Marquis
Le numéro 74 Mathieu Nadeau.

Le Cool FM a subi la défaite par la marque de 6-4, vendredi soir, alors que l’équipe rendait visite aux Marquis de Jonquière au Palais des Sports.

Le Cool FM est le premier à marquer dès la troisième minute de ce 1000e match que jouait l’équipe de Saint-Georges dans la LNAH. Kevin Cloutier, aidé de Tifu et Lapostolle, a su trouver le fond du filet. Jonquière a égalé la marque quelques secondes plus tard grâce à un but de Danick Paquette. Après un second but, les Marquis retournent au vestiaire en avance d’un but.

Au deuxième engagement, Mathieu Nadeau vient niveler la marque grâce à des passes de Nurislamov et Archambault. Jonquière vient par la suite déjouer deux fois le gardien du Cool FM, Philippe Trudeau, mais François Ouimet réussit à réduire l’écart sur un jeu amorcé par Nadeau et Archaumbault. C’est 4-3 pour les Marquis après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Jonquière continue de prendre de l’avance avec un filet de Francis Verreault-Paul. François Ouimet (2e du match) vient redonner espoir au Cool Fm à peine 18 secondes plus tard. David Poulin et Raphaël Maheux ont récolté des passes sur le jeu. Cependant, il ne faudra que 33 secondes supplémentaires à Alexandre Quesnel de Jonquière pour porter la marque à 6-4.

Le Cool Fm a tenté de profiter des pénalités de leurs hôtes en toute fin de match et même si l’équipe a terminé la rencontre à 6 contre 3, elle n’a pu déjouer le gardien Cédrick Desjardins.

François Ouimet a marqué deux buts dans la défaite des siens.

Le Cool Fm sera de nouveau en action le vendredi 22 février prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L et sera de retour à la maison le lendemain à 20h alors qu’il recevra les Éperviers de Sorel-Tracy.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des