Le Cool FM perd en surtemps devant ses partisans

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le Cool FM perd en surtemps devant ses partisans
Keven Cloutier a inscrit son deuxième but de la saison dans la défaite. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

De retour au centre sportif Lacroix-Dutil le vendredi 26 novembre, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 4-3 contre les Éperviers de Sorel-Tracy en tirs de barrage.

Les Éperviers ont inscrit le premier but de la rencontre après seulement 65 secondes écoulées au cadran. Michaël Rhéaume (12:08) et Anthony Verret (12:38) ont répliqué pour le Cool FM avec chacun un filet en avantage numérique.

Sorel-Tracy a nivelé le pointage 2-2 au deuxième tiers, avant de prendre les devants à mi-chemin de la troisième période. Keven Cloutier a ramené les deux équipes à la case départ à 12:08.

Après une prolongation sans aucun but, les Éperviers ont touché la cible deux fois en tirs de barrage. Maxime Guyon et Michaël Rhéaume ont tenté de déjouer le cerbère de Sorel-Tracy, sans succès.

Ce match coïncidait avec le retour de quatre joueurs dans l’uniforme beauceron : Marc-Olivier D’Amour, Jonathan Ferland, Raphaël Maheux et Alexandre Perron-Fontaine.

Le Cool FM renouera avec l’action le vendredi 3 décembre contre l’Assurancia à Thetford. Saint-Georges affrontera les Marquis de Jonquière le lendemain dès 20h au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires