Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup
Le capitaine du Cool FM, Keven Cloutier, (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges a subi la défaite hier soir au compte de 4 à 3 contre les 3L à Rivière-du-Loup.

Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque en premier, à mi-chemin en première période.

Il a fallu attendre le deuxième tiers pour voir les Beaucerons répliquer. Anthony Verret a inscrit son premier filet de la saison, en désavantage numérique. Toutefois, les 3L ont répliqué quelques minutes plus tard, profitant d’un jeu de puissance.

Au début du dernier engagement, ce fut au tour du Cool FM de faire parler son attaque massive. Étienne Archambault a complété une manœuvre de Simon Demers et Mathieu Nadeau, créant l’égalité 2 à 2.

Les 3L ont repris les devants 3 à 2, mais Keven Cloutier a ramené les deux équipes à la case départ.

C’est finalement Benjamin Rubin qui a tranché le débat en fin de troisième période, donnant la victoire aux 3L. Ce dernier a d’ailleurs reçu la première étoile de la rencontre. Ses coéquipiers, Louick Marcotte et Michaël Novosad, ont respectivement obtenu les deuxième et troisième étoiles.

Dans la défaite, Adam Russo a réalisé 29 arrêts sur les 33 tirs reçus. Son opposant, Loïc Lacasse, a pour sa part cédé trois fois sur 30 lancers.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le vendredi 6 décembre, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. La partie s’amorcera à compter de 20h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des