Le coronavirus force le report de sept autres spectacles pour les Amants de la Scène

Le coronavirus force le report de sept autres spectacles pour les Amants de la Scène
Les différents spectacles prévus du 17 au 25 avril prochains seront reportés à une date ultérieure. (Photo : Les Amants de la Scène)

Les événements culturels prévus au Cabaret des Amants et à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches vers la fin du mois d’avril seront reportés ultérieurement en raison de la pandémie de COVID-19 qui se poursuit à travers la province.

À lire également: «COVID-19: spectacles reportés aux Amants de la Scène»

Les Amants de la Scène ont récemment pris la décision de remettre à plus tard les spectacles de l’auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau et de l’humoriste Yannick de Martino (17 avril), le concert Hallelujah Leonard et la pièce de théâtre Les écorchés (18 avril), la présentation Danemark-Normandie des Grands explorateurs (22 avril), ainsi que les soirées mettant prochainement en vedette l’artiste Philippe Laprise (24 avril) et le duo musical 2Frères (25 avril).

Notons que les clients concernés seront contactés personnellement pour les aviser de ces changements. Il ne sera pas nécessaire pour eux d’échanger quoique ce soit puisque leurs billets seront honorés pour les nouvelles représentations à venir, dont les dates restent encore à confirmer.

Par ailleurs, le spectacle d’Ingrid St-Pierre qui devait être offert lors du vendredi 20 mars dernier a quant à lui été annulé par la production. Aucun report n’est donc prévu.

Les autres propositions scéniques faisant partie de la programmation 2019-2020 du diffuseur beauceron, celles de mai et de juin par exemple, auront lieu jusqu’à nouvel ordre. Il est d’ailleurs recommandé de s’abonner à l’infolettre de l’organisme dès maintenant afin de connaître tous les futurs développements à ce sujet.

Fermeture des bureaux administratifs

Étant donné la fermeture du service au comptoir de la billetterie et des bureaux administratifs des Amants de la Scène pour une durée indéterminée, les personnes intéressées pourront dorénavant procéder à l’achat de billets uniquement sur le Web.

Pour obtenir de plus amples renseignements d’ici à la réouverture officielle de ses locaux, les gens sont invités à entrer en contact avec le diffuseur par le biais de la messagerie privée de sa page Facebook ou encore par courriel, à l’adresse info@lesamantsdelascene.com.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également: «Le coronavirus force le report de sept autres spectacles pour les Amants de la Scène» […]