Le Grand Marché est de retour sur l’île Ronde de Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Grand Marché est de retour sur l’île Ronde de Beauceville
Le Grand Marché sera de retour sur l'île Ronde le 13 juillet. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le grand rassemblement où se rencontrent plusieurs marchands, exposants et artisans chaque été sur l’île Ronde de Beauceville sera de retour le 13 juillet prochain.

En plus de pouvoir faire le tour des différents marchands, il y aura de l’animation sur place ainsi que des activités pour toute la famille, autant sur l’île que dans la ville.

L’activité a lieu beau temps, mauvais temps, de 8h à 18h. Cette année, ce sont le Corps des Cadets 619 de Beauceville ainsi que les participants au Trophée Rose des sables qui seront responsables de l’événement en collaboration avec l’équipe de la vie communautaire de la ville.

Pour la location de terrains ou pour plus d’informations, contactez Patricia Veilleux au 418 221-3827 ou au patricia.veilleux@globetrotter.net. Les prix sont de 20 $ pour un emplacement 20 X 20 et de 30 $ pour un emplacement 20 X 40.

Vente de garage dans la ville

Lors de cette fin de semaine, du 13 et 14 juillet, il y aura une vente de garage dans toute la ville pour les résidents. Ceux qui aimeraient être inscrits sur le répertoire des ventes de garage lors de ces journées doivent communiquer avec la ville au 418 774-9137 poste 2004 ou au communautaire@ville.beauceville.qc.ca en précisant votre nom, adresse et numéro de téléphone. Il n’y a pas de frais d’inscription, mais il est important de s’inscrire avant le 30 juin.

Pour en savoir plus, consultez le site web de la ville au www.ville.beauceville.qc.ca ou la page Facebook de la Ville de Beauceville.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des