Le jardin communautaire de Saint-Georges s’agrandit

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le jardin communautaire de Saint-Georges s’agrandit
Il y aura huit nouveaux bacs à cultiver au jardin communautaire. (Photo : gracieuseté)

Au total, huit nouveaux bacs à cultiver seront construits et fins prêts pour la culture dès cet été au Jardin communautaire de Saint-Georges.

En plus des huit nouveaux espaces, une clôture sera ajoutée afin de délimiter l’espace réservé aux membres qui louent un jardinet. De plus, une section entièrement dédiée pour un jardin collectif sera aménagée.

Finalement, un bac à compost additionnel sera installé afin de disposer des rebuts de façon écoresponsable. La population peut également composter ses déchets selon les règles établies.

Il sera possible de s’inscrire pour louer un jardinet au coût de 20 $ en visitant les membres du Comité des Jardins Communautaires de Saint-Georges qui seront présents à l’Expo Vert un Monde Durable le 8 avril de 16h30 à 21h. Il est également possible de s’inscrire, dès le 19 avril en écrivant à jardinsstgeorges@gmail.com.

De plus, des formations gratuites à propos du jardinage seront bientôt organisées pour toute la population. Suivez la page Facebook des Jardins Communautaires de Saint-Georges pour en savoir plus.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des