Le Rassemblement de la Chaudière attire plus de 1 100 visiteurs

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Rassemblement de la Chaudière attire plus de 1 100 visiteurs
Au total, 245 véhicules ont été exposés sur l'île Ronde. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

Les amateurs de belles voitures d’autrefois et de certains modèles plus récents se sont rencontrés sur l’île Ronde de Beauceville le 9 juin pour la 11e édition du Rassemblement de la Chaudière.

Les organisateurs, Michel Poulin et Johanne Jacques ont accueilli 245 voitures et un peu plus de 1 100 visiteurs. «C’est un peu moins que l’on aurait souhaité. On avait eu 380 voitures l’an dernier, mais comme c’est une reprise, on est content», explique M. Poulin. Il faut mentionner que le Rassemblement de la Chaudière, initialement prévu le 2 juin, avait été reporté en raison de la pluie.

De plus, un autre événement du même type se tenait la même journée dans le secteur de Drummondville, ce qui a contribué à la baisse du nombre de véhicules, estime M. Poulin.

L’organisateur note cependant la présence de trois clubs de passionnés de voitures, soit Les Beautés d’acier, le club VTA de Thetford Mines ainsi que Les belles autos d’hier de Québec.

Sur place, l’animation musicale était assurée par le groupe Manny Jr et The Cyclone, qui a été bien apprécié des spectateurs.

Les organisateurs remettent les profits de l’événement, s’il y en a, à la Chambre de commerce de Beauceville pour aider les sinistrés des inondations.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des