Le secteur ouest a son propre restaurant McDonald’s

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le secteur ouest a son propre restaurant McDonald’s
L'ancien franchisé des restaurants McDonald's de Saint-Georges, Gilles Ross, le maire de Saint-Georges, Claude Morin, la franchisée des restaurants McDonald's, Chantal Ross, son fils Élie Côté, et le directeur de Parrainage jeunesse, Jean-François Fecteau, ont procédé à la coupure du ruban pour officialiser l'ouverture du nouveau restaurant. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Un nouveau restaurant McDonald’s a ouvert ses portes ce matin à 11h sur le boulevard Dionne à Saint-Georges.

Le nouvel endroit mise sur un décor moderne et contemporain. Il compte 72 places assises à l’intérieur et 18 autres sur une terrasse extérieure. On retrouve deux bornes de commande digitales. De plus, le service au volant dispose de deux voies.

L’ouverture de ce quatrième McDonald’s, le premier dans le secteur ouest, permet la création de 60 nouveaux emplois, dont la plupart sont déjà comblés. «Les gens qui travaillent ou qui vont travailler au McDonald’s dans l’ouest vont travailler uniquement à ce restaurant-ci», précise la franchisée, Chantal Ross, invitant les gens à venir porter leur CV.

Cela faisait plusieurs années que des clients demandaient à Mme Ross d’avoir une franchise dans le secteur ouest. «J’en faisais la demande à McDonald’s. On me l’a refusé pendant plusieurs années», raconte-t-elle.

Les choses ont changé cette année en raison d’une alliance avec la pétrolière située à proximité. «Nous ne sommes pas annexés au poste d’essence, nous avons la bâtisse à nous seuls. C’est d’autant plus intéressant puisque nous permet d’avoir un restaurant traditionnel normal», ajoute Mme Ross, qui a investi 1,1 M$ pour les équipements et l’ameublement de la salle à manger.

Don à Parrainage jeunesse

Afin de souligner cette ouverture, Mme Ross s’est associée à l’organisme Parrainage jeunesse Beauce-Etchemins. «À l’achat d’un Big Mac ou d’un Mac Poulet et d’une boisson gazeuse au coût de 4 $, à l’ajout d’une moyenne ou grande frite, 1 $ sera remis à Parrainage jeunesse qui offre un accompagnement aux jeunes de notre secteur», mentionne-t-elle.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
rejean Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
rejean
Invité
rejean

ça aurait bien d’identifier les personnes sur la photo