Le Souper au homard du Bercail revient sous la forme d’un repas pour emporter

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Souper au homard du Bercail revient sous la forme d’un repas pour emporter

La 13e édition du Souper au homard du Bercail se déroulera le 21 mai sous la formule pour emporter en raison des mesures sanitaires en vigueur.

Des boîtes-repas seront donc préparées pour cette activité-bénéfice au profit de l’organisme. Deux formats seront disponibles, soit une boîte comprenant un homard pour une personne et une autre de trois homards pour deux personnes.

Les deux formats comprendront un repas de trois services. Elles sont disponibles au coût de 100 $ pour la plus petite et 175 $ pour la plus grande. Les repas seront préparés par Les Pères Nature.

Précisons que le nombre de boîtes est limité. Les personnes intéressées sont invitées à en réserver une le plus tôt possible en écrivant à l’adresse aubercail224@globetrotter.net ou en se rendant sur le site Internet du Bercail, aubercail.net/la-fondation.

Il faudra ensuite se rendre dans le stationnement des Pères Nature le 21 mai prochain pour récupérer sa boîte. Tous les détails de la cueillette seront donnés ultérieurement.

Rappelons que cet événement permet de financer directement le service d’hébergement du Bercail. « Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances », écrit l’organisme dans son communiqué de presse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires