Le spectacle de danse de MARVL est reporté en décembre

Le spectacle de danse de MARVL est reporté en décembre

Les danseurs du groupe MARVL seront à Saint-Georges le 14 décembre.

Crédit photo : Gracieuseté

Initialement prévu le dimanche 4 novembre à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, le spectacle de MARVL, groupe du studio Party Time de Québec formé de sept danseurs spécialisés en break dance et en hip-hop, sera reporté au vendredi 14 décembre, à 20h.

À lire également: «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

Pour l’occasion, ceux que certains ont pu découvrir à l’émission «Danser pour gagner» à V présenteront J.A.M., une proposition qui allie mouvements hautement athlétiques et précision dans les exécutions.

Comme les artistes participeront aussi à la compétition de danse télévisée «Révolution» qui est présentement sur les ondes de TVA, les Amants de la Scène ont dû repousser leur venue à Saint-Georges d’un peu plus d’un mois.

Les spectateurs ayant acheté un billet seront donc contactés directement afin de les aviser de ce changement à la programmation.

Les billets du 4 novembre demeureront d’ailleurs valides pour le 14 décembre. Les gens qui aimeraient se faire rembourser devront quant à eux se présenter à la billetterie du diffuseur avec leurs billets.

Notons qu’il est encore temps de se procurer des billets pour la nouvelle date, au coût de 30 $, en se rendant à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou encore en visitant le site Web www.amantsdelascene.com.

Le diffuseur se voit désolé des inconvénients et tient à s’excuser auprès de sa clientèle.

Poster un Commentaire

avatar