Le spectacle de Michel Barrette est annulé en raison des conditions météorologiques

Le spectacle de Michel Barrette est annulé en raison des conditions météorologiques
Michel Barrette sera de retour à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le samedi 30 mai. (Photo : Gracieuseté)

Intitulé L’humour de ma vie, le spectacle de Michel Barrette prévu aujourd’hui à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, soit le vendredi 7 février, vient tout juste d’être annulé en raison des conditions météorologiques sévissant actuellement.

À lire également : «Trois nouvelles supplémentaires en théâtre et en humour offertes par les Amants de la Scène»

L’ultime proposition de l’humoriste en carrière sera reportée au samedi 30 mai prochain, dès 20h, au même endroit, à Saint-Georges. Les billets achetés pour ce soir demeureront valides pour la nouvelle représentation à venir. Les détenteurs n’auront donc aucun échange à effectuer.

Notons toutefois que les personnes désirant se faire rembourser par le biais de leurs cartes de débit ou encore de crédit pourront le faire avant le vendredi 21 février 2020 en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, avec leurs billets en main, ou en téléphonant au 418-228-2455, si la date du report ne leur convient pas.

Précisons que le diffuseur beauceron se voit «désolé des inconvénients» causés par cette situation et tient à «s’excuser auprès de sa clientèle».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des