Le spectacle présenté par la compagnie de danse montréalaise Cas Public reporté en juin

Le spectacle présenté par la compagnie de danse montréalaise Cas Public reporté en juin
Le danseur professionnel Cai Glover, malentendant, sera l'un des cinq artistes sur scène, à Saint-Georges. (Photo : Damian Siquieros)

La compagnie de danse montréalaise Cas Public sera de passage à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le jeudi 4 juin prochain, dès 13h30. Pour l’occasion, la troupe offrira au public de la région son spectacle intitulé 9.

À lire également : «Le spectacle de danse de Cas Public est annulé en raison des conditions météorologiques»

Issue d’une coproduction avec la maison de création belge Kopergietery, cette proposition a été mise sur pied par la chorégraphe Hélène Blackburn.

Celle-ci a d’ailleurs fait le pari d’utiliser le handicap surmonté par l’interprète malentendant Cai Glover afin de devenir danseur professionnel comme point de départ pour sa création.

Initialement prévue en début d’année 2020, la présentation ayant été reportée en raison de conditions météorologiques difficiles mettra également en vedette les artistes Alexander Ellison, Carson McDougall, Danny Morissette et Daphnée Laurendeau sur les planches de Saint-Georges.

Procédures de remboursement

Les billets préalablement achetés en vue du dimanche 12 janvier dernier demeureront valides pour la représentation à venir. Les détenteurs n’auront pas à échanger quoique ce soit et conserveront donc les mêmes sièges.

Notons toutefois que les gens désirant se faire rembourser par le biais de leurs cartes de débit ou de crédit, selon les politiques en vigueur, devront téléphoner au 418-228-2455 ou encore se rendre directement à la billetterie des Amants de la Scène avec leurs billets en main, si jamais la date du report ne leur convient pas.

Le diffuseur beauceron se voit «désolé des inconvénients» causés par cette situation et tient à «s’excuser auprès de sa clientèle».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des