Le sud de l’Inde séduit par son extravagance 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le sud de l’Inde séduit par son extravagance 
Yves et Loréanne ont sillonné 13 destinations uniques à travers les villes, villages et oasis naturels. (Photo : gracieuseté - Yves Charbonneau et Loréanne Natola)

Pour leur deuxième voyage de la saison, les Aventuriers Voyageurs se transportent au sud de l’Inde. Ce pays extravagant, aux mille réputations, n’épargne aucun de nos cinq sens.

Pendant deux mois et demi, Yves Charbonneau et Loréanne Natola ont parcouru la pointe de ce pays afin de découvrir ses cultures diversifiées, son histoire et ses trésors cachés.

Autrefois voyageurs solos en sac à dos, Yves et Loréanne s’unissent à la rencontre de l’inconnu. Le duo dégage une fraîcheur de vivre, une sensibilité et une curiosité sans borne pour les peuples et leurs richesses.

Producteur vidéo de profession, Yves Charbonneau capte en images l’essence du voyage. Assistante-réalisatrice, rédactrice et artiste multidisciplinaire, Loréanne Natola démontre un contact humain empli de chaleur et d’authenticité, à travers lequel elle fait vivre les cultures, lieux et aventures aux cinéphiles.

Des projections du film auront lieu les 16 et 20 octobre au Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges. Les billets sont en vente au guichet et sur réservation à cine-flash.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires