Le tournoi de golf des Condors aura lieu le 18 mai

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Le tournoi de golf des Condors aura lieu le 18 mai
Steve Morency du Groupe Yuzu est le président d'honneur du tournoi de golf des Condors. (Photo : Gracieuseté)

Le tournoi de golf annuel des Condors football aura lieu le samedi 18 mai au Club de golf de Beauceville.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Steve Morency, fondateur du Groupe Yuzu. Ancien étudiant du Cégep Beauce-Appalaches, Morency a évolué pendant trois saisons pour les Condors comme porteur de ballon de 1995 à 1997. «Ce tournoi de golf accueillera une centaine de personnes aux profils variés, venant de différentes régions, afin de nous aider à amasser des fonds pour l’équipe», a mentionné Guillaume Blouin, responsable des sports au Cégep Beauce-Appalaches

Les profits de cet événement seront entièrement remis aux Condors. Ils serviront à l’achat et à l’entretien d’équipements médicaux, de matériel spécialisé en football et de matériel d’entraînement.

Le coût est de 120 $ par joueur incluant la voiturette et le souper et de 45 $ pour les gens qui veulent seulement participer au souper. Pendant le tournoi, il y aura des concours d’habileté dont le trou d’un coup de 3000 $ en collaboration Ameublements Tanguay.

Les personnes qui désirent participer au tournoi peuvent s’inscrire dès maintenant en ligne au http://bit.ly/condorsgolf. Il est également possible de commanditer l’événement ou de faire un don en contactant Guillaume Blouin au 418 228-8896, poste 2115, ou par courriel au gblouin@cegepba.qc.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des