Le traditionnel Super Beach Party de Saint-Ludger sera de retour pour une 25e édition

Le traditionnel Super Beach Party de Saint-Ludger sera de retour pour une 25e édition
Les membres du conseil d'administration du Club optimiste de Saint-Ludger. (Photo : Gracieuseté)

Organisé par le Club optimiste de Saint-Ludger dans le but de célébrer le début des vacances estivales, le traditionnel Super Beach Party sera de retour pour une 25e édition, le vendredi 19 juillet prochain.

À lire également : «Une soirée tout en musique au 24e Beach Party de Saint-Ludger»

L’événement, qui se déroulera sur le terrain de l’OTJ de la municipalité, débutera dès 18h30. Pour l’occasion, plusieurs groupes locaux monteront d’abord sur la scène aménagée à l’extérieur.

Dès 20h45, les festivaliers rassemblés sous le grand chapiteau pourront quant à eux chanter et danser sur la musique de la formation Beauty & The Beat dont fait partie la chanteuse Chloé Doyon, native de Saint-Georges. Cette dernière a participé à la sixième saison de la populaire émission de télévision La Voix, en 2018.

Le Sonic 5 Band, se produisant autant sur la scène nationale qu’internationale, assurera finalement la deuxième partie du spectacle en offrant au public des succès de style pop rock des cinq dernières décennies.

De nombreux services disponibles

En plus de la cantine qui permettra aux gens sur place d’y souper en famille ou entre amis, un service de raccompagnement sera mis à la disposition des visiteurs intéressés.

Un service de transport par autobus aux départs de Saint-Georges et de Lac-Mégantic sera aussi offert pour s’y rendre. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, il suffit de consulter la page Facebook du Club optimiste de Saint-Ludger.

Prendre part à l’événement

Il est possible de se procurer des billets afin d’assister à cette soirée de festivités auprès des membres optimistes, à la station-service Pétro-T de Saint-Gédéon-de-Beauce, ainsi qu’au magasin général Ludger, au dépanneur Megsy Super Sagamie et au garage Dupuis & Frères de Saint-Ludger.

Ceux-ci seront d’ailleurs disponibles en prévente jusqu’au mercredi 17 juillet 2019, au coût de 10 $ par personne. Par la suite, leur prix sera fixé à 15 $ et ils seront vendus le soir même, à l’entrée du site.

Notons que ceux et celles qui aimeraient en acheter pourront également communiquer avec des responsables du comité organisateur du Super Beach Party en téléphonant au 1-819-548-5566 ou encore au 1-819-548-5612.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des