L’Écho Beauceron s’éclate!

Photo de simon_busque
Par simon_busque
L’Écho Beauceron s’éclate!
-0001-11-30T00:00:00.000-05:00

Le 55e spectacle annuel de l’Écho Beauceron avait pour thème «Éclats» et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cinquantaine de choristes se sont vraiment éclatés.

Nous avons assisté à la première des trois représentations vendredi soir présentée devant une salle comble à la Polyvalente de Saint-Georges. Fidèle à son habitude, l’Écho Beauceron a offert une très bonne prestation tant par le choix des chansons que les jeux de lumières et les chorégraphies.

Toujours dirigés de main de maître par Johanne Bolduc qui en est à sa dixième saison à la barre du groupe vocal, et appuyés sur de solides musiciens, Josée Tardif, Mario Bolduc, Robert Maheux, Yves Bélanger et Jean-Marie Ouellet, les choristes ont fait passer les spectateurs par toute la gamme des émotions. Moments tendres mais moments explosifs aussi étaient au menu.

Le public a ainsi eu droit à des pièces tirées tant du répertoire francophone qu’anglophone. Le groupe vocal a présenté des pièces plus tendres comme La Voix que j’ai de Gerry Boulet, J’y crois encore de Lara Fabian, Jamais trop, Tous les cris les S. O. S., entrecoupées de chansons plus rock dont une version fort originale de Long train running ou encore des pots-pourris de groupes comme Heart, Styx, Queen et même RBO.

Un moment fort touchant du spectacle a été la présentation de la pièce Comment je te dirais qui a été dédiée à toutes les mamans en cette fin de semaine de la Fête des Mères.

«Ce spectacle est le fruit de neuf mois de travail et à chaque année, nous nous donnons la mission de toujours nous améliorer. Je ne peux passer sous silence les dix ans de Johanne (Bolduc) en tant que chef de choeur et nous souhaitons qu’elle reste avec nous encore longtemps. Je veux enfin remercier nos fidèles partenaires, nos choristes, nos musiciens et nos bénévoles, bien sûr, soulignait la président Suzie Lessard.

L’Écho Beauceron sera à nouveau en spectacle ce soir à 20h et dimanche à 19h30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des