L’école Grande-Coudée de Saint-Martin reçoit 1 000 $ pour des repas

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
L’école Grande-Coudée de Saint-Martin reçoit 1 000 $ pour des repas
La directrice de l'école Grande-Coudée, Cindy M. Nadeau est en compagnie de Marylène Normand de Financement agricole Canada et de plusieurs élèves lors de la remise du chèque de 1 000 $. (Photo : gracieuseté)

Financement agricole Canada (FAC) a remis un montant de 1 000 $ à l’école Grande-Coudée de Saint-Martin pour soutenir son programme alimentaire scolaire.

Il s’agit de la troisième année consécutive que FAC soutient les programmes de repas offerts dans 100 écoles canadiennes, ce qui représente une contribution de 100 000 $ à l’échelle du Canada dans le cadre de sa campagne annuelle FAC en campagne contre la faim.

«Aucun enfant ne devrait aller à l’école à jeun. C’est pourquoi chaque année, nous nous joignons à nos partenaires de l’industrie afin de nous attaquer au problème de la faim dans les écoles et de recueillir les dons en nourriture et en espèces pour les banques alimentaires du Canada», souligne Michael Hoffort, président-directeur général de FAC par voie de communiqué.

Dans le cadre de FAC en campagne contre la faim, des tracteurs à remorque sont mobilisés pour parcourir diverses collectivités et recueillir de la nourriture et des dons en espèces destinés aux banques alimentaires de partout au pays. Depuis 2004, le programme a permis d’offrir plus de 50 millions de repas.

Cette année, le bureau de FAC de Sainte-Marie a choisi de remettre 1 000 $ à l’école Grande Coudée de Saint-Martin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des