L’enfant roi Rosalie Vaillancourt sera de retour sur les planches de Saint-Georges en février

L’enfant roi Rosalie Vaillancourt sera de retour sur les planches de Saint-Georges en février
L'humoriste Rosalie Vaillancourt sera de retour à Saint-Georges le samedi 8 février 2020. (Photo : Émilie Hébert – EH Photographie)

Ayant présenté le rodage de son premier spectacle solo en carrière au Cabaret des Amants en début d’année 2019, l’humoriste Rosalie Vaillancourt se produira de nouveau sur les planches de Saint-Georges le samedi 8 février prochain, avec Enfant roi.

À lire également : «Du stand-up humoristique alliant folie et fraîcheur pour Rosalie Vaillancourt»

Recommandé pour les spectateurs âgés de 13 ans et plus, ce one-woman-show alliant à la fois folie, fraîcheur et manipulation émotive mettra de l’avant le style d’humour néo-burlesque inventé par la principale intéressée.

«Y’a quelqu’un de pourri au royaume! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin de la présentation? Seule cette soirée de stand-up humoristique nous le dira!», informe le diffuseur beauceron à son sujet.

Notons que les numéros que cette dernière livrera devant le public de la région dans quelques semaines débuteront dès 20h, cette fois-ci à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Il sera d’ailleurs possible de se procurer des billets pour assister à cet événement, vendus au coût de 35 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web www.lesamantsdelascene.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des