Les Amants de la Scène ajoutent six spectacles à leur programmation 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Amants de la Scène ajoutent six spectacles à leur programmation 
Steve Hill fera un arrêt le samedi 12 mars au Cabaret des Amants. (Photo : gracieuseté)

Depuis le 15 septembre, les amateurs de culture peuvent acheter des billets pour six nouveaux spectacles diffusés par Les Amants de la Scène. Ces représentations auront lieu en présentiel l’an prochain à Saint-Georges.

L’humoriste Billy Tellier présentera son nouveau spectacle Hypocrites le samedi 12 février à la Salle Alphonse-Desjardins. Redoutable observateur, il brosse un portrait de notre société à la fois mordant et attachant. Billy Tellier tourne au ridicule le petit côté sombre de tout un chacun, dans un exutoire collectif qui fait le plus grand bien.

Après dix ans à cumuler les succès sur le web, dans les médias et grâce à ses livres, Jo Roberge présente enfin son premier spectacle solo intitulé Bisou. Alors qu’on se définit souvent dans le regard des autres, Jo déconstruit ces phénomènes de société avec des anecdotes hilarantes et touchantes, en plus de faire appel à de nombreux souvenirs. Il grimpera sur scène le vendredi 18 mars au Cabaret des Amants.

Musique

En version acoustique, Steve Hill fera un arrêt à Saint-Georges le samedi 12 mars au Cabaret des Amants. Il plongera les spectateurs dans un univers musical à la croisée du folk, du blues et du country. La représentation contiendra des pièces classiques de son répertoire et les chansons de son nouvel album, Desert Trip.

Devenu un expert dans les shows de reprises musicales, Sylvain Cossette vous ramènera encore dans le temps le vendredi 9 septembre à la Salle Alphonse-Desjardins. Cette fois, l’artiste réinterprétera les grands succès des décennies 1970 et 1980, ainsi que plusieurs pièces des Beatles et autres artistes ayant influencé son parcours musical.

Magie et théâtre

Dans La magie du rock, Nic Gignac proposera une performance de magie qui captive, impressionne et fait frissonner. La représentation sera empreinte musicalement du meilleur des classiques rock des années 1980 et 1990. Il sera présent le vendredi 11 février à la Salle Alphonse-Desjardins.

La pièce de théâtre Huit Femmes plongera le public au cœur d’une comédie policière, le samedi 2 avril à la Salle Alphonse-Desjardins. Au milieu des années 1950 à Mont-Saint-Hilaire, huit femmes se préparent à fêter Noël. Le maître de maison est retrouvé mort assassiné, un couteau dans le dos. Tout le monde est soupçonné. Chacune de ces femmes aurait eu une raison de le tuer, mais laquelle l’a vraiment fait ? Et pourquoi ?

Les six spectacles commenceront à 20 h. Pour connaître les prix des billets et procéder à l’achat, visitez lesamantsdelascene.ca ou présentez-vous à la billetterie située au 117 40, 3e Avenue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires