Les amateurs de glisse pourront profiter des pistes du mont Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les amateurs de glisse pourront profiter des pistes du mont Saint-Georges
Le centre de ski Saint-Georges à l'hiver 2019. (Photo : Gracieuseté)

Saint-Georges confirme qu’il sera possible de profiter des pentes du mont Saint-Georges cet hiver.

La Ville a mis en place des mesures afin de respecter les règles de la Santé publique en fonction de la couleur de la zone d’alerte et ainsi, assurer la sécurité des amateurs de sports de glisse et du personnel du centre de ski.

La distanciation de deux mètres sera donc obligatoire, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le lavage fréquent des mains fait aussi partie des consignes à respecter.

De plus, le port du couvre-visage sera obligatoire dans le chalet, tout comme le port d’un cache-cou ou d’une cagoule couvrant le nez et la bouche à l’extérieur pour toute personne sur place.

D’autres mesures sont applicables en fonction du palier d’alerte, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le tableau de l’Association des stations de ski du Québec

« Nous sommes fiers de pouvoir ouvrir la montagne et ainsi donner la possibilité aux jeunes et moins jeunes de venir bouger cet hiver », indique le centre de ski Saint-Georges par voie de communiqué qui assure travailler « activement » pour que la saison, bien que différente, soit aussi agréable que les précédentes.

Des détails suivront prochainement concernant la prévente qui aura lieu en novembre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires