Les Black Knights blanchissent la Fromagerie des Basques

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Black Knights blanchissent la Fromagerie des Basques
Maxime Lepage a frappé deux coups sûrs. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Devant leurs partisans le 17 juillet, les Black Knights n’ont fait qu’une bouchée de la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles.

Saint-Georges a gagné 8-0 notamment grâce à la performance d’Anthony Fortin au monticule. Ce dernier a retiré 13 frappeurs au bâton. En sept manches, il a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balle.

«C’est une de mes meilleures sorties. Je n’ai jamais réalisé autant de retraits au bâton. Avec notre belle profondeur, nous sommes sans aucun doute l’une des équipes à battre à travers la ligue», dit-il.

Au point de vue offensif, Jonathan Beaudoin a croisé le marbre en première manche à la suite d’un double d’Andy Gosselin.

En troisième manche, Zacharie Plante a frappé un double. Posté ensuite au troisième coussin, il s’est dirigé vers la plaque après un mauvais relais du lanceur de Trois-Pistoles. Le point a été accordé.

Saint-Georges a porté le compte à 5-0 en quatrième manche. Les trois autres points des Black Knights ont été inscrits lors des deux dernières manches de la partie.

En tout, les Black Knights ont envoyé neuf fois la balle en lieu sûr, en plus de voler cinq buts. Maxime Lepage et Zacharie Plante ont chacun frappé deux coups sûrs.

Les Black Knights disputeront la victoire aux Toros de Lotbinière, ce mercredi à Saint-Apollinaire. Saint-Georges affrontera aussi les Braves de Lévis-Centre, ce samedi dès 19h, au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des