Les Black Knights trébuchent dans leur premier match à domicile

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Black Knights trébuchent dans leur premier match à domicile
Steeven Morin a produit deux points contre les Draveurs. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Les Black Knights de Saint-Georges ont perdu 12-6 face aux Draveurs de Chaudière-Est, le mardi 4 juin au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

Andy Gosselin a donné les devants 2-0 à Saint-Georges avec un circuit en première manche. Chaudière-Est a répliqué avec huit points lors des deux manches suivantes pour porter la marque à 8-2.

De retour au bâton en troisième manche, les Black Knights ont rétréci l’écart 8-4 après un double opportun de Steeven Morin, qui a poussé Carl Thivierge et Philippe Tremblay au marbre.

Cependant, la défensive beauceronne a flanché devant les Draveurs en cinquième manche. Les visiteurs n’ont pas été inquiétés par la suite.

Dans la défaite, Jonatan Beaudoin a frappé deux coups sûrs et un double. Steeven Morin a envoyé deux fois la balle en lieu sûr et frappé deux doubles, en plus de produire deux points.

Au monticule, Nathan Fortin effectuait son premier départ en carrière au niveau junior. Il a retiré deux frappeurs à la plaque, avant d’être remplacé par Christophe Lachance.

«Ça a été un match difficile. On n’a pas joué à notre niveau et le résultat final le démontre bien. La saison est encore jeune et je suis sûr que les gars vont apprendre de ça pour rebondir», dit l’entraîneur-chef Alex Potvin.

Les Black Knights disputeront un programme double samedi prochain contre la Boulathèque à Rimouski. Ils seront de retour à Saint-Georges le mardi 11 avril à 20h pour disputer la victoire aux Braves de Saint-Jean-Chrysostome.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des