Les camions de cuisine de rue seront de retour sur l’Île ronde de Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les camions de cuisine de rue seront de retour sur l’Île ronde de Beauceville
Le Happening Festibière de Beauceville aura lieu le 6 septembre prochain. (Photo : Food Trucks Happening cuisine de rue)

Organisé par le club Rotary de Beauceville en partenariat avec le Festibière de Québec et Happening cuisine de rue, la troisième édition du Happening Festibière de Beauceville aura lieu le 6 septembre prochain dès 16h sur l’Île ronde.

Cet événement grand public a pour but d’amasser de l’argent qui sera redistribué à la communauté par le club Rotary, explique le responsable du comité organisateur de l’événement et membre des Rotary de Beauceville, Jean-Pierre Labbé.

L’événement a suscité beaucoup d’engouement lors des deux premières éditions. Il faut dire que les camions de cuisine de rue et les bières de microbrasseries ont la cote.

«Pour cette troisième édition, nous compterons près de trente lignes de bière en fût et huit foodtrucks. De plus, nous avons augmenté nos inventaires de bières. En principe, nous aurons plus de nourriture, plus de bières et donc, plus de plaisir», ajoute M. Labbé.

Verre réutilisable

Les festivaliers pourront se procurer un verre réutilisable à l’effigie de l’événement qui est en vente au coût de 7 $, incluant une dégustation gratuite auprès des commerces Y Pizza, de la Quincaillerie Home Hardware et au dépanneur Irving.

À Saint-Georges, les verres sont disponibles chez IGA Rodrigue et Filles ainsi qu’au IGA Rodrigue et Groleau. La prévente des verres prend fin le 6 septembre à midi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des