Les citoyens invités à fleurir Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les citoyens invités à fleurir Beauceville
Le Concours Beauceville fleurie est de nouveau de retour cette année. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le concours Beauceville fleurie est de retour cette année encore. Nouveauté cette année, la sympathique Marthe Laverdière des Serres Li-Ma effectuera le lancement de cette nouvelle édition.

La ville de Beauceville, les responsables de la vie communautaire ainsi que la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville invitent les Beaucevillois à fleurir les parterres, les balcons d’appartement, les devantures d’entreprises et autres.

Tout au cours de l’été, Mme Laverdière proposera des capsules horticoles sur la page Facebook de la ville de Beauceville et viendra rendre visite aux gens inscrits au courant de l’été. Elle sera présente, également, pour remettre les prix aux gagnants qui seront dévoilés en septembre prochain.

Nouvelle catégorie

Deux nouvelles catégories font leur entrée cette année, soit celle «Jardins et potagers: un retour à la terre» ainsi que celle «Ensemble, fleurissons un petit coin de notre rue», tout en demandant la permission à la ville. Il est également possible d’inscrire son voisin ou une entreprise locale à ce concours.

Les inscriptions auront lieu du 15 au 30 juin prochain en remplissant le formulaire disponible sur le site ville.beauceville.qc.ca ou en appelant au 418 774-9137.

Les gagnants seront connus en septembre prochain. Les prix seront des certificats d’achat local de la Chambre de commerce de Beauceville. Il y aura également le tirage d’un bac «Jardin surélevé» parmi les participants.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des