Les Condors ajoutent deux éléments défensifs

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors ajoutent deux éléments défensifs
Jérémy Louchard est accompagné d'Émile Provencher. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Le 10 janvier dernier, date limite des transactions dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont annoncé avoir ajouté à leur alignement le gardien Jérémy Louchard et le défenseur Émile Provencher.

En retour d’Émile Provencher, la direction beauceronne a décidé d’échanger son choix de 8e ronde en 2023 aux Titans de Princeville. Des considérations futures et un choix conditionnel de 3e ronde en 2022 sont également impliqués dans cette transaction. Le défenseur a récolté deux buts et 12 aides en 26 matchs avec Princeville.

Quant à Jérémy Louchard, choix de 6e ronde des Condors en 2021, il a évolué avec les Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) depuis le début de la saison. Son équipe a décidé de le retourner au niveau inférieur afin de parfaire son développement. En sept présences devant le filet avec Chicoutimi, il a présenté une fiche de deux victoires et quatre défaites, dont une en temps supplémentaire.

Notons que les Condors ont également échangé le gardien de but Thomas Boucher aux Prédateurs de Joliette lors de la date limite des transactions. En retour, ils ont reçu des choix de 4e et de 6e rondes en 2022 et 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires